TAG #3

Avez-vous déjà lu ? tag

Un nouveau tag, encore proposé par PKJ. Avez-vous déjà lu... est une série de questions auxquelles on répond par oui ou par non.

TAG AVEZ-VOUS DEJA LU...

 

   En marchant

Oui mais c'est pas très pratique

 

   Pendant votre pause déjeuner

Oui, souvent même

 

   Un roman d'une traite

Oh oui !

 

   Dans votre bain

Une seule fois, à suffit à me décourager

 

   Plusieurs livres en même temps

Oui, par exemple lorsque j'ai un livre pour l'école et un autre qui a l'air super cool sur mon étagère.

 

   Un livre avant de voir l'adaptation cinématographique

Oui

 

   Un livre après avoir vu l'adaptation cinématographique

Non !

 

   Deux fois (ou plus!) le même livre

Non, je n'ai jamais relu un seul de mes bouquins

 

   Aux toilettes

Oui

 

   Dans les transports en commun aux heures de pointe

Oui

 

   Toute une série d'affilée

Oui, le Noir est ma Couleur

 

   A la place d'aller à un rendez-vous/une soirée...

Oui

 

   Les premières pages d'un roman dans une librairie en étant captivée, passage en caisse indispensable

Oui

 

   A des heures improbables

Oui

 

   En prétendant faire autre chose (travailler/écouter en cours...)

Oui (hihi)

 

   Un livre que tout le monde a aimé sauf vous

Oui, Les Misérables

 

   Un livre que tout le monde a détesté sauf vous

Non

 

   Essayer de lire dans une autre langue, parce que attendre, c'est long

Oui, en anglais

 

   Un livre dont vous n'aviez jamais entendu parler avant de le tenir dans vos mains

Oh oui, souvent lors des anniversaires

 

   Un livre si merveilleux que vous ne pouvez pas vous empêcher d'en parler à TOUT LE MONDE

Oui, La Selection de Kiera Cass

 

   Un livre si merveilleux que vous aimeriez le garder rien que pour vous

Oui, Promise d'Ally Condie

 

   Un livre plus gros qu'Harry Potter 5 (qui fait 976p)

Non, mais j'en ai un qui m'attend sur mon étagère de 1110 pages

 

   Tous les livres d'un auteur

Oui, Marine Carteron, auteur de la saga Des Autodafeurs (mon avis sur le T1 ici)

 

   Un roman qui vous a fait rire

Oui, beaucoup

 

   Un roman qui vous a fait pleurer

Oui Oscar et la dame Rose

 

   Un livre qui vous a fait sortir de votre zone de confort

Oui, L'Ecume des jours

 

   Un livre auquel vous n'avez rien compris

Non

 

   Un livre parce que la couverture était jolie

Oui, la Sélection de Kiera Cass

 

   Un classique en appréciant votre lecture

Oui, récemment Antigone de Jean Anouilh

 

   Un livre qui rassemble plus de 5 points de ce test

Non

 

Vous avez entre 20 et 30 points: Bravo! Vous êtes un lecteur passionné! La lecture vous prend aux tripes! Elle vous fait vivre toutes les émotions, vous passionne et vous met en joie! Continuez et bonnes lectures!

 

Je taggue tous ceux qui souhaite le faire mais j' aimerai bien connaitre les réponse de Noémie Bookeuse, et Les Mots de Lily

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Lilly (samedi, 02 janvier 2016 17:36)

    Merci pour le tag ! Que j'avais prévue de faire (un jour) :) Ce sera d'autant plus l'occasion de m'y mettre, dès que je trouve le temps (parce que je lis beaucoup ces derniers temps mais je n'écris pas suffisamment). En tout cas je participerais avec plaisir et je te tiens au courant dès que c'est fait :D
    A bientôt.

  • #2

    eloise (lundi, 04 janvier 2016 19:49)

    Je n'aI jamais lu ailleurs que chez moi mais j ai déjà lu des livres +gros ou aussi gros que harry potter 5

  • #3

    Maëlle's Books (lundi, 04 janvier 2016 20:32)

    Tu es courageuse !

  • #4

    Stéphanie (lundi, 04 janvier 2016 21:46)

    Joli tag, Tu n'aimes pas lire dans ton bain? Moi j'adore ca.

  • #5

    Maëlle's Books (mardi, 05 janvier 2016 08:07)

    J'ai trop peur de mouiller mon livre !

  • #6

    Amandine (jeudi, 14 janvier 2016 18:44)

    La sélection =D Le bain c'est dangereux ! =P