Tag #9

Bonjour !

Me voici aujourd'hui avec un tag assez visuel, coloré, qui, je l'espère va un peu égayer vos journées grisonnantes. C'est le tag des couleurs ! Il suffit d'associer une couverture à une couleur. C'est simple, non ? Vous pourrez retrouver mon avis sur les livres cités en cliquant de dessus. J'ai essayé de faire une sélection variée et un design qui change un peu de d'habitude.

♛ Un des mots du titres est en couleur.

 

couverture Ce que toujours veut dire

♛ La couverture est en majorité jaune.

 

couverture Ma meilleure amie s'est fait embrigader

♛ Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays.

couverture coeur guimauve

♛ Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs.

couverture les autodafeurs T1
couverture les autodafeurs T2
couverture les autodafeurs T3

♛ Le titre du livre est de couleur rouge.

couverture conquise

♛ La couverture est aux couleurs de l'automne.

couverture Le noir est ma couleur

♛ La couverture reprend uniquement trois couleurs

couverture wonder

♛ Il y a un effet brillant sur la couverture

couverture nous les menteurs

♛ La couverture est en majorité verte.

couverture code sara

♛ La couverture est de votre couleur préférée  

couverture Les petites reines

♛ La couverture reprend au moins les sept couleurs de l'arc-en-ciel

couverture Girl Online

♛ La couverture est noire et blanche.

 

couverture Tant que nous sommes vivants

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Plume Vive (samedi, 10 décembre 2016 21:10)

    UN tag super intéressent.
    Si je devais le faire, on aurait pas mal de livre en commun ;)

  • #2

    Maëlle's Books (dimanche, 11 décembre 2016 12:13)

    Merci. Je serais heureuse de connaître tes réponses !